Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cataphractaire
Le cataphractaire
Publicité
Le cataphractaire
Archives
4 janvier 2010

Decors_2009

Mold City

La ville Moisissure.

Une illustration très grand format tout en hachures quasi parallèle.

Un travail de très longue haleine que j'ai poursuivi semaines après semaines pendant mes soirs et quelques week-ends.

GD_Mold_City

Tour médiévale en ruine.
Dessin réalisé en laissant libre cour à mon imagination après quelques lectures sur le Danemark médiéval.
Tour_Ruine_Small

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionnant ton travail. Tu fais tout à la main ? Sans palette graphique ?
J
j'ai entendu dire que tu était fan d'iron man, surtout le deux... moi aussi. bratabratabrata piouuuuuu prouuuuuuu, baoummmmm, y déchire tout ce film...
M
Super le décors moisissure!<br /> A bientôt<br /> <br /> FM
Publicité