06 juin 2008

modélisations low poly (stage krysalide)

modélisation sous maya 2008
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24 mai 2008

Modélisation anatomique

Un début de modélisation anatomique sous 3ds max.Modélisation des masses musculaires principales sous 3ds max et ensuite importation sous z-brush pour détaillage et création d'une displace-map.Work in progress
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20 avril 2008

Décors marocains pour une map Team Fortress2

Réalisations en cour.Etape 2 Etape 1
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17 mars 2008

Fusil d'assaut

Un fusil d'assaut que j'ai imaginé.Modélisation sous 3ds max puis importation sous maya et détaillage sous Z-brush.Le but est de produire une mod en high poly pour créer une displace map de bonne qualité, puis l'appliquer sur une version low poly. sculpture sur z-brush finalisée. version sans displace map et en high polydétaillage en cours
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29 février 2008

Modélisation d'un buste en armure

le visage et rendu avec passe d'occlusion texturage en cour Premiers essais de normal map sur le casque. Différents détaillages sous Z-brush Petit projet personnel. Buste de guerrier fortuné. Les plaques d'armures et le casque seront entièrement détaillés sur z-brush.
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25 février 2008

Vehicule de combat fin de la modélisation

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08 février 2008

Projet en cours. Véhicule de combat chenillé.

Voici le work in progress d'un petit projet perso. J'ai essayé d'imaginer un char d'accompagnement d'infanterie pour un univers d'anticipation.3DS MAXLa mitrailleuse de tourelle.
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08 février 2008

Birème grecque (bataille de Salamine) 3DS MAx

Rendu en occlusion sous 3ds MAx. Réalisé en 2 jours .
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08 février 2008

Modélisations d'accessoires pour un décor de laboratoire.

Test de rendu par mental ray destiné à un projet d'animation.
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08 février 2008

Modélisation d'un caméléon sous Z-Brush

    Réalisé à partir d'une modélisation en low poly sous Maya. Les écailles sont faites une à une sans utilisation d'Alpha maps. dans la même catégorie, une modélisation d'une tête de girafe. 3DS Max
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