08 février 2008

Projet en cours. Véhicule de combat chenillé.

Voici le work in progress d'un petit projet perso. J'ai essayé d'imaginer un char d'accompagnement d'infanterie pour un univers d'anticipation.3DS MAXLa mitrailleuse de tourelle.
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08 février 2008

Birème grecque (bataille de Salamine) 3DS MAx

Rendu en occlusion sous 3ds MAx. Réalisé en 2 jours .
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08 février 2008

Concept arts pour un jeu en ligne. ---10/2007---

   
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08 février 2008

Modélisations d'accessoires pour un décor de laboratoire.

Test de rendu par mental ray destiné à un projet d'animation.
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08 février 2008

Recherche personnage maffieux.

Retour à l'aquarelle...  
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08 février 2008

Modélisation d'un caméléon sous Z-Brush

    Réalisé à partir d'une modélisation en low poly sous Maya. Les écailles sont faites une à une sans utilisation d'Alpha maps. dans la même catégorie, une modélisation d'une tête de girafe. 3DS Max
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08 février 2008

Matte Painting citadelle ---11/2007---

Réalisé en une journée pour les besoins d'un exercice libre.  
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08 février 2008

modélisation d'un socle thématique

Petite modélisation en cours pour un clip d'introduction.Prochain test à venir avec finalisation des textures et utilisation du HDRI sur Maya.
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08 février 2008

Références réalisées pour un projet d'animation 3d

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08 février 2008

Tentacule et displace map

Une animation simple de tentacule, à partir d'une modélisation en low poly importée sous z-brush pour obtenir une map de displace. Le tentacule est animé à l'aide d'un seul contrôleur et de trois key set différents.       Voir la vidéo
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